ESPACE PUBLIC

DIVERSIFICATION DE L’OFFRE ENAM PÉDAGOGIQUE ET DE DIFFUSION DE LA CULTURE DE L’ARCHITECTURE ET DE L’AMÉNAGEMENT FRUGAUX

L’offre pédagogique de formation et pour la diffusion de la culture de l’architecture et de l’aménagement frugaux de l’Ecole Nationale d’Architecture de Marrakech ENAM s’enrichie davantage en cette fin d’année 2021 par des rdvs uniques, de partage et de perfectionnement.
Le Cycle de conférences « ENTHOUSIASMES D’ARCHITECTURE » 2021/2022 en fait l’exemple en nous programmant deux rencontres spéciales supplémentaires intitulées « Dessiner l’espace public : Les exemples de Barcelone, Ljubljana, Paris, Rome, Venise » et bien d’autres, le mardi 28 décembre 2021 & le mardi 04 janvier 2022, de 16h00 à 18h00. C’est un Cycle rentrant dans le cadre de la formation de base des architectes mais aussi, entièrement ouvert au grand public.
Le lien pour assister à ce Cycle de conférences est : https://meet.google.com/zvd-iyqq-fna?hs=224
[ Cette série de conférences monographiques propose de revisiter un certain nombre de chefs-d’oeuvre de l’histoire de l’architecture en témoignant de l’expérience du dessin comme formidable outil d’analyse et de compréhension de l’espace architectural. ].


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.