al Mi’mâr #8/2023 : appel à contributions.

Bonjour à tous !

L’École nationale d’architecture de Marrakech (ENAM) lance un appel à contributions auprès de la communauté scientifique de l’architecture et de l’aménagement du territoire, et invite les chercheurs à participer au forum al Mi’mâr #8/2023, organisé sur le thème «Concevoir pour la diversité, construire pour l’unité».

Cette manifestation, qui durera de mars à octobre 2023, sera inaugurée dans la matinée du mardi 21 mars.

Le texte de la communication doit compter environ 3500 mots, soit l’équivalent de 6 pages maximum. Il sera accepté un maximum de 5 illustrations (photographies, dessins, graphiques et tableaux). Chaque illustration proposée sera référencée dans le texte. La légende de l’illustration tiendra sur une ligne maximum. Le document devra comprendre un résumé de l’article d’un maximum de 200 mots ainsi qu’une bibliographie mentionnée en fin de la contribution.

La contribution est à envoyer avant le 10 mars à : bicena@gmail.com et/ou atayyibi@gmail.com

Bien à vous,
Abdelghani Tayyibi.



Citer ce billet
T.A. (2023, 28 février). al Mi’mâr #8/2023 : appel à contributions. École Nationale d'Architecture Marrakech. Consulté le 21 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o8fl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search