Essaouira : un patrimoine universel à repenser

J’ai le grand plaisir de vous inviter au nom de l’Ecole Nationale d’Architecture de Marrakech ENAM, à la séance d’intervention « Essaouira : un patrimoine universel à repenser », du Professeur Madame Mina El Mghari demain 10h30, qui se tiendra à distance sur la plate forme : meet.google.com/uqm-vwzq-pdg

L’Ecole Nationale d’Architecture de Marrakech, Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, reçois pour une intervention spéciale et inédite, le mercredi 03 mars, le Professeur universitaire Madame Mina El Mghari, au sujet d’« Essaouira : un patrimoine universel à repenser », et ce dans le cadre de la formation de base ENAM, mais également à l’occasion de la tenue de la 6ème édition du Forum international al Mi’mâr 2021 qui s’étend de février à octobre sous le signe FRUGALITÉ.

Madame Mina El Mghari est spécialiste en histoire d’architecture et du patrimoine, elle est connue et reconnue, entre autres, pour son militantisme en faveur de la préservation du patrimoine matériel et immatériel du Royaume, avec un intérêt tout particulier pour celui de la ville d’Essaouira.

Ce rdv est coordonné au sein du Forum al Mi’mâr par son Président Abdelghani Tayyibi, ainsi que deux Comités scientifique et d’organisation, et au niveau du Cycle de séminaires d’approfondissement « Patrimoine architectural 1 », par le Professeur Madame Fatima Zahra Oufara. Autres détails à retrouver au niveau de la plaquette de présentation du Forum ci-jointe.

Meilleures salutations.
Pour les Comités scientifique et d’organisation, Tayyibi Abdelghani.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search