La construction en «terre coulée» en Visioconférence-débat d’ENAM le 16 mai 2020

 
Dans le cadre de la cinquième édition du forum annuel « al Mi’mar » 2020 de l’ENAM en partenariat avec la région Marrakech-Safi, qui a été reporté à cause de la pandémie de Covid-19, l’équipe d’organisation de ces rencontres a décidé d’organiser quelques communications à travers la technologie de vidéoconférence. 
Ces conférences seront organisées au profit des étudiants de l’ENAM mais également à tous les étudiants architectes marocains, ainsi que tous les spécialistes de la construction et les chercheurs intéressés par la construction en terre crue.
 
Une première conférence-débat sous le thème : «Couler la terre» sera organisée le samedi 16 mai 2020 à partir de 11H00 (GMT/UTC+0) pour une durée de 2 heure. Cette visioconférence sera animée par Monsieur Matthieu Fuchs qui est architecte HMONP et titulaire du Master « Architecture-bois-construction » de l’École Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois « ENSTIB » d’Épinal. Monsieur Matthieu Fuchs exerce une activité de praticien au sein de l’Agence Mil Lieux à Nancy et d’enseignant, en tant que Maître Assistant, à l’ENSA de Nancy. Il a publié plusieurs recherches scientifiques ainsi que des livres, qui seront présentés durant cette visioconférence, notamment son dernier livre « Construire en bois ».
 
Pour participer à cette conférence, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.